mercredi 15 décembre 2010

Je vous trouve très beau, I. Mergault

Je vous trouve très beau Poster
Bonsoir,

Après avoir travaillé dur ce trimestre (il faut avouer que vous avez améliorer au fur et à mesure que le temps passait, félicitations!!), nous allons voir un film qu'on m'a fortement recommendé et que Maud m'a prêté, merci!

"À la mort de sa femme, Aymé éprouve beaucoup de difficultés pour s'occuper de sa ferme et des différentes tâches domestiques. Pour trouver une nouvelle femme, il contacte une agence matrimoniale qui lui propose d'aller en Roumanie pour trouver une femme aimante et travailleuse"

J'espère que ça vous plaira, et que vous comprendrez, car vous allez travailler aussi sur une fiche...





Je vous laisse aussi la bande - annonce.

Salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire